téléchargement inpossible

pout54

le téléchargement est impossible sur my canal à partir de l'ordinateur.

message d'erreur qui redirige vers l'assistance si le problème persiste.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème et travaillent à sa résolution, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, nous vous invitons à télécharger vos contenus depuis le site www.mycanal.fr

A très vite !

cacal71

idem pour moi, j'ai réinitialisé le PC et rien, toujours pareil, je suis sous Windows 10