Décodeur qui ne s’allu Plus

claudebayard

Bonjour, mon décodeur à cessé de fonctionner, l’image a disparue et il ne resterait que le son. J’ai débranché la prise et je l’ai rebranché.depuis plus rien ne s’allume comme si le décodeur avait grillé.

Réponses de la communauté

80s

@claudebayard bonsoir

S'il ne s'allume plus contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront à nouveau vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

claudebayard

Je précise que le décodeur est neuf il a 3 jours.