problème de connexion entre nouveau décodeur et anciennes données enregistrées

nanou101

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir lkes chaines avec mon nouveau décodeur; il faut vous dire que samedi 22 un de vos technicien m'a dit que le nouveau décodeut était enbregistré mais je ne l'avais pas encore donc, il m'a reconnecté avec les anciennes données et à prészent, c'est le contraire qui se prioduit : j'ai le nouveau décodeur mais les anciennes données sont toujours enregistrées. Merci de votre diligence

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Espace client page matériel puis activer mon matériel réçu, pour activer le décodeur.

Ou contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.