Replay Smartphone

LENNY35854061

Bonjour,

Pourquoi toutes les chaînes disponibles sur mon abonnement ne sont-elle pas disponibles en replay (exemple La Chaîne l'Equipe) ?

Et je souhaiterais savoir, j'ai accès à AB1 via ma box internet donc est-ce que je peux y avoir accès sur mon téléphone via l'appli myCanal ? (Sinon si je prends une option pour l'avoir combien ça coute ? et est-ce que la chaîne sera disponible en replay ?).

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Si vous avez acces a Ab1 dans l univers Canal sur votre tele vous l avez automatiquement dans my canal puisque cela reprend vos chaines ainsi que le replay d AB1

La chaine l Equipe n a pas de replay sur Canal du moins sur mycanal a verifier si celle ci apparait sur la tele car j ai un doute et je suis abonne integrale