journal l'equipe sur my canal

JEAN MARC31630640

Bonjour  En septembre 2018 j'ai signalé ne pas avoir acces au journal l'equipe sur my canal  Depuis le sujet a fait l'objet de nombreuss interventions et d'une ouverture d'incident.Depuis le problème n'a jamais été réglé  Je m'apercois avec stupeur aujourd'hui que le sujet a étéconsidéré par Canal comme réglé et le forum bloqué  Je n'ai pas eu la possibilité de démentir et personne de Canal m'a appelé pour vérifier que le problème était effectivement réglé 0r le service ne fonctionne toujours pas Olivier s'occupait de mon cas Pas de nouvelles de lui depuis longtemps  AU secours Je suis desesperé

Réponses de la communauté

jean MARC36402532

Je ne suis malheureusement plus étonné de n'avoir jamais été appelé Notre contrat créé il y a maintenant 13 mois n'est toujours pas respecté par Canal et on continue à me débiter le prix de mon abonnement plein pot tous les mois J'ai bien étudié les differentes possibilités hors Canal et j'attends le bon moment pour résilier le contrat Faites passer le message : Il n'y a rien de plus exaspérant que ce type de comportement irrespectueux

Bonjour Jean Marc,

J'en suis sincèrement désolé. Je fais suivre votre expérience à notre Service Clients. De mon côté, je n'ai malheureusement pas plus de solutions en main car votre demande nécessite un traitement en direct sur votre dossier.

jean MARC36402532

Bonjour Olivier Ma patience est à bout Dernier épisode du feuilleton: j'ai écrit à Canal en réexpliquant mon problème .Une technicienne m'a appelé le 8 juillet Il a fallu que je lui réexplique tout puis après quelques manipulations elle m'a assuré qu'elle prenait en charge personnellement mon problème et qu'elle me rappelerait sans faute le 10 juillet Elle m'a aussi promis une réduction sur ma prochaine facture d'abonnement. Nous sommes le 14 juillet Elle ne m'a pas rappelé et n'a pas envoyé le mail de confirmation promis pour ma réduction Cela fait 3 fois que cela se produit et mon problème dure depuis septembre 2018 .Un technicien va me rappeler;il ne sera pas au courant de mon problème;je vais devoir passer un long moment à lui expliquer puis il va me faire de nouveau de belles promesses et raccrochera et ne donnera pas suite Je suis très mécontent et j'ai commencé des démarches pour une solution alternative à Canalsat (même moins interessante mais plus fiable et plus respectueuse du client) Je ne reprendrai contact que pour résilier mon abonnement pour contrat non respecté par Canal

Bonjour Jean Marc,

Je fais suivre vos coordonnées à nos équipes de développement et je vois s'il est possible de vous faire rappeler. Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part. Merci beaucoup de votre patience.