Bug de tv Breizh

michel2877570

Bonjour,

Je recoit les chaines canal via la tnt, et j'ai remarqué que TV Breizh buggé. La chaine fonctionne qql minutes, puis la récéption est sacadé, les images sont passé en mode pause avancé, avec le son en coupure.

A quoi serait du se soucis ?

sol

tv breizh refonctionne , confirmé

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour votre alerte, nous constatons le même défaut sur nos décodeurs +LE CUBE TNT.

Notre régie en est informée et travaille à sa résolution, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée et à très vite !

sol

bien vu Pierrickand, je confirme

pierrickand

@sol,
je viens de tester la réception de la chaine sur myCanal, et pas de soucis.
Donc pas de soucis chez TV Breizh, mais possiblement sur le flux de Canal qui alimente les décodeurs.

sol

j'ai aussi ce souci, débit saccadé, les autres chaines internet fonctionnent , a priori souci chez tv breizh

pierrickand

Bonjour,

Cette chaine n'est pas diffusée sur la TNT.
Vous la recevez donc par internet.

Avez-vous un bon débit internet? https://test.canal.fr/