Réduction place cinéma CGR en salle ICE

laurent4818258

Bonjour,

Dans les mentions légales "avantage billeterie cinéma" il est écrit que, dans les cinémas CGR, la réduction de 50% n'est pas appliquée si la séance choisie se déroule en salle ICE : "Offre non valable dans les salles ICE (Immersive Cinema Experience)". Cependant, sur le site de CGR, lors de réserver ma séance, il est écrit : "Le film ne sera pas disponible en immersion ICE IMMERSIVE®, cependant vous bénéficierez de tous les autres atouts de la salle de cinéma premium".

D'où ma question : Si le film ne se déroule pas en ICE IMMERSIVE, mais que la séance se passe tout de même dans une salle ICE, la réduction est-elle valable et fonctionnelle ?

Merci de me consacrer votre temps, à la revoyure!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Il semble en effet que la réduction n'est pas valable dans les salles ICE, même si la séance n'est pas diffusée en immersive. :(