MATERİEL décodeur CANAL+4K

MARCEL4361713

Le nouveau décodeur de CANAL + 4k ne prend pas en compte les téléchargements (Repiay)........mais oui pour les enregistrements!Est le cas pour vous?

Gilles2Tlse

Bonjour,
pouvez-vous préciser votre demande ? Que voulez-vous dire par "ne prend pas en compte" ?
Si vous êtes en OTT seuls les téléchargements sont fonctionnels, si c'est via satellite tout fonctionne.
Si vous parlez de l'affichage de la place sur le disque dur il semble bien en effet que seule la place disponible pour les enregistrements soit calculée, la place pour les téléchargements est "réservée" par avance.

Réponses de la communauté

Molière76

oui avec le déco 4K ,ont peut soit regarder immédiatement un programme ou l'enregistrer ?