Replay - Euro Basket féminin 2019

Laurent36161652

Bonjour,
Je souhaitais simplement savoir si les match de l'Euro basket féminin seront disponibles en replay sur MyCanal s'il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide,

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, si vous posez la question, c'est que vous savez que pas mal de matchs seront diffusés en direct par les chaines Canal+ et Canal+ Sport.
Donc, il n'y a aucune raison que vous ne les retrouviez pas en replay, quelques heures après. Surtout, que certains matchs de l'équipe de france seront, aussi, en rediffusion.
Il y aura certainement, prochainement, un sujet ouvert par l'équipe Canal parlant de cet évènement sur ce forum.
Cordialement.