nouveau d&codeur et impossible d'afficher mes sites favoris sur la chaîne météo comme auparavant

CHRISTOPHE2576060

Avec le nouveau décodeur plus d'affichage de mes favoris sur la chaine météo

Réponses de la communauté

gaston briou

Pas de favori sur la chaine météo avec le nouveau décodeur. Cette lacune a été "oubliée" d'être signalée parmi les arguments développés par le téléconseiller pour que j'accepte ce nouveau décodeur.
Il faut insister auprès de ces derniers sur l'importance de la confiance que doivent leur accorder les abonnés déçus qui quittent canal +

louison89

Bonsoir
Idem pour moi avant avec le cube HD Wifi on pouvait choisir sa ville , cette fonction ne fonctionne pas encore avec le G9 ..
cdl Louis