volume micro d'ambiance trop élevé : commentaires inaudibles

danyez

je regarde le match pays-bas/japon , le volume des micros d'ambiance est tellement élevé que les commentaires sont totalement inaudibles ( téléviseur panasonic récent + barre de son LG 200w )

Réponses de la communauté

Satelliterock

Bonjour, cela ne vous donne pas envie d'être comme dans le stade en profitant justement de cette ambiance avec votre bonne installation sans les commentaires !
Vous montez un peu le volume et vous aurez plein d'émotions insoupçonnées souvent cachées par les commentateurs !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @geramanvuca pour l'info. :)

gerarmanvuca

Bonjour Rémy, sur mon G5 TNT, ceci est resssenti en HDMI direct TV.
Par contre, dès que l'on passe en Dolby Digital 5.1( sortie numérique par câble coaxial) sur ampli HC, l'audio est superbe et les commentaires sont parfaitement équilibrés, très légèrement en retrait (normal) avec l'ambiance parfaitement retranscrite sur mes 11 enceintes(+ subwoofer). On s'y croirait.

@danyez, n'auriez-vous pas la possibilité de faire quelques réglages sur votre barre de son LG ?
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Danyez,

Nous avons eu un autre commentaire identique de la part d'un abonné, malheureusement le problème était situé à la source (au niveau de la captation), notre régie n'avait pas la possibilité d'intervenir. Nous avons néanmoins remonté l'info. ;)