Flashs blancs fréquents lors de la diffusion via Apple TV, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

gilles4098482

Problème détaillé dans le titre

Réponses de la communauté

Lucile37237665

Merci Fred pour ton retour rapide. Oui d’ailleurs je l’ai en regardant sur prime tout autant que sur myCANAL. Je voulais savoir s’il y avait eu une avancée sur le sujet depuis juin.
Affaire à suivre...

fred7516

@Lucile37237665

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent post, il y a déjà quelque temps, ce n'est pas un problème avec l'application C+, puisque j'ai toujours ce phénomène qui apparaît de temps a autre sur Apple Music , Netflix....et pas que sur un modèle ou une marque de TV puisque la mienne est une Samsung.

C'est un problème lié a l'Apple TV, que les différentes MAJ n'ont pas réglée, c'est une question auquel un "Genius" me répondra, peut être lors de mon prochain passage dans un Apple Store.

Cdt.

Lucile37237665

Bonjour à tous,
Avez-vous toujours ce problème ou une mise à jour l'a réglé ?
Parce que je le constate également sur ma TV 4K Sony couplée à une apple tv 4K.

Merci

gilles4098482

Bonsoir,
Merci pour vos réponses ; j’avais oublié tout de même de mentionner que l’appli canal tourne sur une Apple TV 4K, via une des 2 HDMIs dédiées HDR TV Sony Bravia KDXF 2018....
En attente de la mise à jour Apple donc...
Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Gilles : Je confirme les propos de @fred7516, ce défaut apparaît avec certains modèles de TV, mais c'est lié à l'Apple TV et non à l'appli myCANAL.

Après avoir parcouru les forums, certains indiquent tout de même avoir résolu ce défaut en connectant leur Apple TV sur une autre prise HDMI. N'hésitez pas à essayer. :)

fred7516

@gilles4098482

Bonjour,

Même constat depuis quelque temps, scintillement de l'image, phénomène qui apparait de temps a autre, ce n'est pas un probleme lié a l'application Mycanal, mais a l'Apple TV, se produit aussi sur d'autres applications.
Malgrès différents réglages, pas de solutions !
Problème évoqué, sur certains sites US, une bêta-test TVOS 13, est en cours, j’espère qu'elle y apportera un correctif.

Cdt.