Changement de réception FREE vers CUBE TNT

marcelpikak

Bonjour,

Je souhaite effectuer un changement de réception, actuellement via la box de FREE vers le CUBE TNT, car le débit internet est très insuffisant.

Comment puis-je procéder SVP ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

A noter que sur un Cube TNT, vous n'aurez par la TNT que les chaines diffusées sur la TNT (gratuite et payante). Les autres seront reçues par internet (avec une qualité variable suivant le débit).