Erreur 87 s'affiche sur le cub

RikTib

Bonjour, après avoir suivi les instructions d'une réinitialisation avec les touche p+et marche/arrêt le cub affiche erreur 87 et rien se passe. Ni l'heure ni autre chose s'affiche. Au secours. ...

Réponses de la communauté

80s

@Riktib bonjour

Réessayez ceci et si ça ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic il est certainement hs

Photo ci joint

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !