Brancher ma chaîne Hi-Fi à mon televiseur quel cable utiliser?

gandrille

quel cable utiliser pour brancher la nouvelle box à mon amplificateur barman cardon qui n'a que des entrées de fiches audio simples

pierrickand

Bonjour,

Si vous n'avez pas de prise optique, il vous faut un convertisseur S/PDIF optique > RCA.
Ce n'est pas juste un câble, il se branche sur secteur.

Sinon, si vous en avez la possibilité, branchez vous directement sur votre TV. Vous aurez ainsi le son quelque soit la source qui diffuse sur votre TV.

Réponses de la communauté

rogerroux

Ou trouvé la fiche pour ce connecté à la tv