matériel: Nouveau décodeur.

georgeleygue

Demande de renseignements sur le nouveau décodeur.

Comment effacer les enregistrements sur le disque dur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous allez sur menu > mes vidéos > mes enregistrements. Vous aurez alors vos enregistrements sur une liste verticale avec une croix à droite. Cliquez sur la croix (attention, 1 seul appui sur ok, car il n'y a pas de confirmation, et le risque d'effacer plusieurs enregistrements sinon).
Attendre que l'enregistrement s'efface du disque.

Pareil dans la rubrique téléchargements (si vous avez téléchargé des programmes à la demande.

Pour effacer les suggestions et reprises de lecture en acceuil de la page mes vidéos, c'est uniquement depuis myCanal pour l'instant.