Impossible de caster une vidéo à la demande par chromecast

Daniel33600226

Bonjour,

Depuis deux jours, impossible de caster ma vidéo à la demande depuis ma tablette iPad sur mon écran tv Samsung par chromecast ce soir. Le visionnage s'arrête au bout de quelques dizaines de secondes et l’écran devient noir.

Je n’avais aucun problème pour visionner cette série jusqu’à ce soir. Je n’ai aucun problème pour caster une vidéo depuis YouTube.

Que se passe-t-il ?

Merci

Réponses de la communauté

Yamoussa26469311

Bonjour pierrickand,
j'utulise la clé chromecast. Avec mycanal Europe jai pu lire la video et l'audio,mais pas mycanal afrique.
cordialements,

Daniel33600226

J'utilise un chromecast 1ere génération. La version du micrologiciel est la 1.36.159268
Comme je vous l’ai dit, je peux dupliquer des vidéos par YouTube sur la même tablette, le même téléviseur et le même chromecast.
Je rajoute que j’ai essayé de passer par mon smartphone Android, et j’ai le même problème ?

pierrickand

@Yamoussa26469311

La "duplication" n'est pas possible à cause de la protection HDCP.

La fonction Chromecast ne duplique pas la vidéos. Vous utilisez bien la fonction Chromecast? (sur une clé Chromecast ou un appareil sous Android TV)?

Yamoussa26469311

Bonjour,j'ai le meme probleme dans mycanal afrique avec mon appareil chromecast.
En dupliquatant mes vodeo/audio sur my canal c'est audio qui repond et pas la video sur mon TV.
Besoin d'aide s'il vous plait.

pierrickand

Bonjour,

vous parlez de TV Samsung, mais vous utilisez bien une clé Chromecast?
Quelle version?

Ils ont réalisé des mises à jour du lecteur vidéo sur les Chromecast V1 et V2 dernièrement.