à la demande sur bbox ultym "erreur serveur"

rom1.64

Bonsoir,

tout est dans le titre, depuis hier je tente de visionner des programmes sur "à la demande" via la bbox ultym fibre et que ça soit en HD ou SD j'ai toujours le même message d'erreur qui revient sans cesse à savoir "erreur serveur" .

Je me suis fait rappeler par un conseiller qui ne comprenait pas grand chose et qui m'a fait faire les manips habituelles (éteindre, débrancher etc  ...) et ça ne fonctionne toujours pas !

Quelqu'un rencontre t'il ce problème actuellement ?

Et y a t'il une solution de connue ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous êtes effectivement plusieurs à rencontrer ce message d'erreur sur A LA DEMANDE via les décodeurs Bbox Miami et Ultym, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à passer par l'appli myCANAL disponible sur le Play Store Android de votre décodeur :

  • Appuyez sur la touche "Home" de votre télécommande
  • A l'aide de la "flèche bas" de la télécommande, descendez jusqu'à la ligne "Apps"
  • Sélectionnez et ouvrez l'application du google Play Store
  • Recherchez l'application myCANAL et installez-là

Afin de concentrer vos retours à ce sujet sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

philus71100

pareil pour moi ,71 , ben tant pis pour eux , en plus je me met sur leur site , impossible de les contacter ( bad request ) fin de contrat , ils perdent un client

christophe6668755

Moi je vient de tel bouygues il m’on dit à Bon ça existe pas le service replay m’y canal

Richard18116457

Même problème dans le 03 ... Ça commence sérieusement à me gonfler ! Pour taxer y a du monde ..

rspower

Même problème avec bbox ultym.. Dans le 59.

Morganelegoec

Même problème dans le 84 avec Bouygues

blueberry1808

Bonjour,
même problème avec FREE dans le 13 (Erreur Technique Détectée sur le serveur de vidéo à la demande depuis 2 jours)

Gérôme11903550

Bonjour. Même pb dans le 06 !

delfi78

j'ai le même problème depuis mardi avec ma BBOX ULTIM

vevette972

je suis sur free et impossible de télécharger on me dit probleme technique détecté sur serveur

CLIENT9909787

Même problème en vendee avec box ultym

pierrickand

@mikmi42
Il y a un numéro non surtaxé chez Canal. Il est sur le contrat, et sur la page de réclamation.

Il y en a même plusieurs suivant les demandes (tapez "numéro vert" en recherche au-dessus).

mikmi42

Même problème dans le 42 avec la fibre BBox !!!!canal plus il serait quand même convenable de bien vouloir répondre ou de résoudre le problème rapidement !!!pour encaisser le pognon la ya pas de soucis !!!!! Bouygues injoignable et vous numéro surtaxé !!!!!!

gregdux

Bonsoir
De même dans les Landes 40, depuis hier soir …

Philippe21479945

Même problème dans le 13.

crazygilou

Bonjour, j'ai également constaté le même problème aujourd hui. J habite dans l'heure, et matériel bbox ultym. J ai redémarre le décodeur mais rien ne se passe

luisella

Même problème à Paris 8e depuis ce matin sur Bbox fibre FTTH ( must ). Les autres chaines Canal fonctionnent très bien.
Le redémarrage du décodeur à plusieurs reprises n'a rien donné.

xavier3297436

Bonsoir
Meme problème ici dans les yvelines .. erreur serveur pour tout canal a la demande
Box bbox fibre
Depuis hier 26 juin