Rubrique enregistrement

Georges1484189

Quand je fais un enregistrement à distance avec ma tablette il n'est pas mentionné dans la rubrique enregistrement de la tablette

Alors qu'avec l'ancien portail c'était mentionné

Mais l'enregistrement se fait

Bonjour et merci pour une réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir Georges,

Pour moi, le programme est disponible via la rubrique "Plus" du menu général tant que ce dernier n'est pas commencé. Une fois l'enregistrement commencé, ce dernier disparaît de la liste (ce qui est le fonctionnement normal).

Si d'autres utilisateurs veulent partager leur expérience également, ils sont les bienvenus. :)

Georges1484189

Bonjour,
Personne peut me dire si il a le même problème?
Merci
Cordialement