canal à la demande sur télé samsung

sylive1954

j'ai toutes les series et film étrangers uniquement dans la langue du pays et plus en français

Réponses de la communauté

pierrickand

En affichant le bandeau du programme, vous devez avoir un bouton pour choisir la langue.

N'ayant pas de TV Samsung je ne peux pas vous aider aider d'avantage.

Sinon contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3, pour savoir quelle touche de votre télécommande vous permet de changer la langue.

sylive1954

C'est depuis quelques jours alors que sur mon téléphone, mon ordinateur j'ai les films et séries en français, je n'ai absolument rien fait sur ma télé

pierrickand

Bonjour,

vous n'arrivez pas à changer la langue?
myCanal garde en mémoire le dernier choix.