Sujet en attente de réponse

Application MyCanal PC téléchargement impossible

valmar4
valmar4

valmar4

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je ne peux plus télécharger de contenu depuis la rubrique "à la demande" de l'application MyCanal (Windows 10). Le visionnage fonctionne mais pas le téléchargement.

Le message suivant apparait "une erreur technique a été détectée sur le serveur vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de MyCanal"

Après avoir réinitialisé l'application, m'être déconnecté puis reconnecté et même après avoir désinstallé puis réinstallé l'application le problème persiste.

Quelqu'un a-t-il une solution pour régler ce problème ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Agathe23523137
Agathe23523137

Agathe23523137

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je rencontre strictement le même problème depuis quelques jours...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@49victoria

Il y a un incident déclaré rubrique "infos incidents" de ce forum.
Tant qu'il ne sera pas indiqué "résolu", il n'y a rien à faire.

49victoria
49victoria

49victoria

Niveau
0
11 / 100
points

canal à la demande / utilisation impossible depuis des semaines. tjrs ce message 'video semble inacessible', semble .... elle est inaccessible.
update impossible également. le téléchargement de l'appli sur le store ne s'active pas !!!
bref, nul. et je vois que sur ce forum canal s'enlise à ne rien proposer ...

clauude6207
clauude6207

clauude6207

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour je n arrive plus à telecharger sur mon PC window 10 les film à la demande sur my canal sa me met la video inacessible ( unknown source)

MYRIAM25117582
MYRIAM25117582

MYRIAM25117582

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Impossible pour moi également de télécharger des films sur mon PC. Du coup je suis l'avancé des réparations.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, 

Nos équipes y travaillent. En attendant, je vous invite à passer par votre navigateur. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

serge740177
serge740177

serge740177

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis confronté au même problème sur l'application MyCanal (windows 10). Avez-vous plus d'informations sur l'avancement de la résolution de l'incident?
D'avance merci.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jean-Pierre : Oui je pense à vous dès que je vois passer la confirmation de résolution de l'incident. :)

Jean-Pierre4997795
Jean-Pierre4997795

Jean-Pierre4997795

Niveau
0
50 / 100
points

Merci de la confirmation

Comptez-vous nous informer quand le problème aura été résolu?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jean-Pierre : Bonsoir, oui c'est bien le problème qui a été identifié de notre côté. ;)

Jean-Pierre4997795
Jean-Pierre4997795

Jean-Pierre4997795

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir
N'oubliez pas que le problème n'est pas seulement qu'on ne peut pas lire les films téléchargés mais que, au moins dans mon cas, je ne peux même pas les télécharger

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous,

L'origine du problème a été identifiée, le défaut ne se situe pas au niveau de l'appli, mais au niveau des contenus. Les actions sont en cours pour rétablir la lecture des contenus téléchargés sur l'appli Windows 10 dans les plus brefs délais, désolé pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, nous vous invitons à télécharger vos contenus depuis le site www.mycanal.fr.

musicaliste
musicaliste

musicaliste

Niveau
0
13 / 100
points

Il me semble que le téléchargement hors connexion n'est pas disponible sur les navigateurs Internet?

Jean-Pierre4997795
Jean-Pierre4997795

Jean-Pierre4997795

Niveau
0
50 / 100
points

comment faire pour charger la nouvelle version 3.7.0?

Jean-Pierre4997795
Jean-Pierre4997795

Jean-Pierre4997795

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur sur le "serveur vidéo non disponible" et ce depuis plusieurs semaines
Je ne peux rien télécharger sur mon PC

Je suis en version V3.6.1

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci

sinou77
sinou77

sinou77

Niveau
0
30 / 100
points

oui je suis bien en 3.7.0

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@sinou77 : Bonjour, êtes-vous bien sur la version 3.7.0 et non 3.6.0 ?

sinou77
sinou77

sinou77

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Meme avec la derniere version, j'ai toujours le meme probleme, message d'erreur au moment de telecharger indiquant bien qu'il y a un probleme sur les serveurs canal

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Une nouvelle version de l'appli myCANAL Windows 10 est actuellement déployée progressivement.

Cette version (3.7.0) permet de corriger le message d'erreur qui apparaît lors d'une tentative de lecture d'un contenu en mode hors connexion.

Je vous invite ainsi à mettre à jour votre appli dès que la MAJ vous sera disponible.

Tenez-moi informé. ;)

gilles80130
gilles80130

gilles80130

Niveau
0
13 / 100
points

idem pour moi, plus de chargement possible. réponse de canal assistance : problème chez canal ???? solution quand : on ne sait pas.....

nicosic
nicosic

nicosic

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pour moi c'est du pareil au même...depuis 15j ,sous Windows10 le téléchargement n'est plus accessible ; il me faut passer par le navigateur !
A quand une réponse pertinente des équipes techniques? Bon courage quand même!! Slts

Sylvain2825256
Sylvain2825256

Sylvain2825256

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème, l'appli myCanal sur PC avec Windows 10 ne permet plus de télécharger de contenu depuis plusieurs jours. Le message apparait "une erreur technique a été détectée sur le serveur vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de MyCanal".
Aucun contenu n'est téléchargeble, seul la lecture en streaming fonctionne.
En passant par le navigateur (Chrome par ex), le téléchargement de contenu fonctionne.
Equipe Canal : peux-t-on espérer une solution ou faut-il se résoudre à utiliser un navigateur internet ?

Christophe148022
Christophe148022

Christophe148022

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
ça fait 15 jours que ça dure pour ma part .
je sens que je vais me désabonner ...

nicolas3384758
nicolas3384758

nicolas3384758

Niveau
0
36 / 100
points

J'ai le même probleme;
l'appli windows ne fonctionne plus en téléchargement
mycanal sur un navigateur fonctionne

jackytalon
jackytalon

jackytalon

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai le même problème depuis 8-10 jours, tous les téléchargement sur PC ont été effacés et je ne peux plus télécharger, un message apparait "une erreur technique a été détectée sur le serveur vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de MyCanal". J'ai essayé sur différentes séries sans succès.

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'un souci différent de celui auquel Fred7516 fait allusion (qui est que vous risquez de ne pas réussir à lancer un programme téléchargé en étant hors connexion). Valmar4 nous indique ne pas réussir à télécharger de contenus.

@Valmar4 : pouvez-vous dans ce cadre, nous indiquer si le souci est le même si vous passez par la version myCANAL par navigateur ?

@Jack46 : avez-vous des exemples de contenus que vous ne parvenez pas à télécharger (et, au contraire, des exemples de programmes que vous parvenez à télécharger) ?

jack46
jack46

jack46

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai le même pb mais pas sur tous les fichiers.
Certains fichiers sont téléchargeables mais d'autres non ...
Y a t il une info complémentaire à date avant de partir en congés ;-)
Merci

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@valmar4

Bonjour,

Pour l'instant seule solution, passer par Mycanal via navigateur, pour le téléchargement.
Le probleme sur l'application Mycanal Win10, perdure déjà, depuis une dizaine de jours, ainsi que la fonction Playlist, indisponible.

Cdt.