tous les programmes en VO restent en VO sur mon téléviseur samsung

SPIPERNO

Bonjour,

j'ay my canal conecté directement sur mon téléviseur samsung et les programmes en VO restent VO et ne basculent pas en VF.

Je ne comprends pas pourquoi ?

Réponses de la communauté

oxygen01

Bonjour

J ai le même problème tous les films et émissions sont en VO alors que la langue paramétrée est français

Merci de nous dire quand le problème sera résolu
Cordialement

lancelot1405

bonjour
oui on valide a chaque fois mais malgré ca des qu on change de chaine le film repasse en VO

baud60

Pareil pour moi depuis début Juillet. (Mise à jour du 03/07 ???). Enfin bref, cela commence sérieusement à me gaver de jouer avec la télécommande à chaque changement de chaine. Serait bien que Canal nous fasse une petite ristourne pour ces désagréments vu que ce sont eux les fautifs. Ou peut être une bonne raison pour résilier sans attendre la fin du contrat. @+. (En colère).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lancelot,

Je suis navré pour ce désagrément.

Comme dit plus haut, il s'agit bien d'une solution de contournement (provisoire) en attendant la mise à jour.

Il faudra malheureusement recommencer l'opération à chaque fois que cela est nécessaire.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

lancelot1405

j ai le même problème
des que je change de chaine le film est en vo ou pour les films français en audio description
ça commence a me gaver grave
j arrive en fin de contrat et je pense sérieusement a tout résilier
meme en cochant la case des que je change de chaine sa recommence

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael ,

Mettez-vous sur une chaine, appuyez sur la touche verte ou sur les 3 points (pour la télécommande simplifiée) puis rendez-vous sur le "I".

Modifiez la langue ou désactivez l'audio-description, cochez la case "conserver les réglages" puis validez.

Tenez-moi informé.

MICHAEL30555501

Bonjour j’ai le même problème les films anglais sont en anglais et les français en français mais pire encore ces derniers sont en audiodesprtion .. aucun réglage dans l’application CANAL SUR TV SAMSUNG QUE FAIRE ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous faites bien la manipulation de changer la langue en passant par le menu ?

Menu/Info/Langues.

Pensez à cocher la case "conserver le réglage"

A bientôt.