Pourquoi le kiosk est devenu payant alors qu'il était gratuit?

MARIO32902262

Pourquoi le kiosk est devenu payant alors qu'il était gratuit?
Avant on avait droit à 25 crédits donc 25 lectures par mois puis illimité et maintenant je dois m'abonner à 9,99 euros par mois pour lire un seul magazine.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédéric : Bonsoir, afin d'accéder à LeKiosk, il vous faut impérativement passer par myCANAL (galaxie CANAL). L'accès par le site LeKiosk n'est pas possible dans le cadre de votre abonnement CANAL. Est-ce bien ce que vous faites ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@FREDERIC24961966

Sur Android, vous passez bien par l'application myCanal et non pas le site http://www.mycanal.fr?

FREDERIC24961966

C'est bien ce que je fais mais cela est valable sur le PC WINDOWS. J'aimerais comprendre pourquoi ce n'est pas possible d'avoir mes lectures sur ANDROID. Votre réponse n'est pas satisfaisante car sur android je n'arrive pas à zoomer ni a dérouler la lecture.
On est bien loin des promesses du kiosk avec l'acces depuis n'importe que plateforme.
Ce problème devrait pouvoir se régler. La solution proposée est complètement alambiquée

FREDERIC24961966

Bonjour,

j'ai le même problème:

  • sur PC il faut que je passe impérativement par la galaxie canal et le service client. Une fois connecté, je reviens sur la galaxie (en haut à gauche) et je clique sur le kiosk, tout marche nickel. J'ai bien mes lectures en cours, ma bibliothèque et on ne me demande pas de payer.
  • Si je vais directement sur le kiosk, sans passer par la case service client, même si je me connecte avec mes identifiants, je ne suis pas reconnu, on me demande de payer le magasine que je veux lire, je n'ai aucune lecture en cours et pas de bibliothèque.
  • Le Pb est le même sur Android.

Visiblement je ne suis pas le seul, depuis quelques semaines et la refonte du site. Début mars tout fonctionnait correctement.

stephane79

Bonjour. Il est possible que Mario subisse le bug d'identification abonné Canal qui arrive parfois... Un coup ça marche, un coup ça marche plus.

pierrickand

Bonsoir,

Le Kiosk est bien inclus dans toutes les formules Canal+ (sauf l'offre SVOD Canal+ Séries), et en illimité depuis Avril.

Quelle est votre formule d'abonnement ?
Quel matériel utilisez-vous ?