episode 5 chernobyl

vigilae

je n'arrive pas à telecharger l episode 5 de chernobyl ; bien qu'ayant loué la saison entiere..

Réponses de la communauté

danielgerard57

Bonsoir Rémy,

Je possède un décodeur canal (blanc et noir) + DD + connexion en wifi

danielgerard57

Bonjour, je n'arrive pas à lire l'épisode 5de Chernobyl uniquement via la chaine VOD de canal. La non lecture de la vidéo entrainant même un blocage complet du terminal Canal+, si bien que je dois rebooter le terminal à chaque fois. Par contre sur my canal que je dispose également sur ma tablette, je peux le télécharger et même renvoyer le contenu sur ma TV connectée. Mais rien à faire sur la chaine VOD directement alors que combien même cet épisode est disponible.
Cordialement

danielgerard57

Bonsoir, j'ai le même pb. Saison achetée en entier et impossible de lire l'épisode 5 sur la TV via mon terminal Canal via satellite: le film se lance et puis bloque, et quand je change de chaine, il n'y a plus d'image nul part!. Terminal MàJ via satelite et TV 4k Sony aussi! Par contre il est lisible sur my canal sur PC et tablette.
Incroyable !
Merci pour conseils

@Vigilae : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je vous posais la question car la série Chernobyl est également disponible via OCS (service inclus dans le pack LES CHAINES CINE SERIES). ;)

Afin que nos équipes puissent investiguer sur votre problème, pouvez-vous m'en dire + sur votre mode de réception : quel est le modèle de votre décodeur ?

vigilae

evidemment que je rencontre ce problème suite à un achat. Puisque "chernobyl" est payante. Bizarrement, je rencontre ce problème sur ma tv de salon. Mais j'ai, in fine, pu voir cet episode 5 en passant par mon micro.... Sachant que, désormais, je ne peux même plus revoir sur ma telé les quatre premiers épisodes.. Le téléchargement commence puis retour à la page d'accueil au bout de quelques minutes...

Bonjour vigilae,

Rencontrez-vous ce défaut suite à un achat/location CANAL VOD ?

Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut afin que j'en informe nos équipes ?

De votre côté, n'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL VOD pour obtenir un remboursement. ;)

Merci et à très vite !