The Renegade

Cotrouche

Bonjour,

Le film The Renegade est absent à la demande sur TV.

HD BOX SFR/NUMERICABLE. HD BOX SFR.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp. Merci.
Bonne journée !

Cotrouche

Bonjour,

The Teach S1 est arrivé. Merci !
Bonne semaine !

Réponses de la communauté

Cotrouche

Bonjour Olivier

Merci pour tout &
Bonne journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

Vous avez le nez creux. Effectivement c'est un problème de droits. En revanche, nous les avons obtenus pour les abonnés détenant Polar+ dans leur offre.

Cotrouche

Bonjour Olivier,

The Loudest Voice : OK. Merci !
En revanche, pas de replay pour la S1 de The Teach. Sans doute un problème de droits ? D'habitude vous (re)mettez toujours les saisons précédentes à la demande quand débute l'inédite.
Bonne soirée !

Cotrouche

Bonjour Olivier,

Hier, j'ai regardé en passant par "séries" et ensuite je suis allée aux lettres qui correspondent et rien.
D'autre part, pensez vous mettre en replay The Teach S1 ?
Bonne journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,
Pouvez-vous vérifier en passant par le Corner "séries" plutôt que par une recherche manuelle ? (pour The Loudest Voice)

Cotrouche

Bonjour Olivier

En effet, The Renegade : OK. Merci !
En revanche, je n'ai pas The Loudest Voice E1 malgré le redémarrage de mon matériel.
Bonne journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Me voilà déjà de retour. :)

Ma régie m'indique avoir résolu le souci pour The Renegade mais n'a pas constaté de défaut pour The loudest Voice. Pouvez-vous faire un nouvel essai (éventuellement en redémarrant la box au préalable) et me tenir informé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

Notre régie a résolu le souci concernant Une pluie sans fin en effet.

L'incident concernant The Renegade est en cours de correction. Nous avons dû recontacter l'éditeur dans ce cadre.

Concernant The Loudest Voice, j'en informe la régie de ce pas.

Merci pour vos alertes et merci de votre patience. :)

Cotrouche

Bonjour Olivier,

Une pluie sans fin : OK. En revanche, toujours pas de The Renegade.
A rajouter : The Loudest voice E1.
Merci .
Bonne journée !

PS: je suis étonnée que ne mettiez pas la saison 1 de The Teach en replay alors que vous allez diffuser la saison 2. Vous faites cela en général.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

J'ai averti notre régie pour l'informer du souci. Merci beaucoup pour l'alerte. :)

Cotrouche

Bonjour,

Toujours pas de film "The Renegade". "Une pluie sans fin" est également absent à la demande sur TV.
HD BOX SFR NUMERICABLE/SFR.
Pouvez vous faire le nécessaire svp. Merci.
Bonne journée !