Aucune chaîne live dispo sur mycanal tv sony

wilb12

Depuis aujourd'hui, je n ai plus aucune chaine live disponible sur ma tv Sony (android tv).
Cela marche correctement sur ma tablette.
J ai redémarré la tv, désinstallé l appli et re installé, me déconnecter de mon compte et me reconnecter, réactiver mes droits.
Rien n y fait.
Par contre j ai bien accès a la tv a la demande. Je peux visionner les films sans pb.
Une idée?

Bonjour à tous,

Le défaut a été corrigé ce matin. N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si vous accédez bien de nouveau à vos chaînes LIVE. :)

Merci beaucoup !

Réponses de la communauté

Pierre23396129

Je l’ai fait sur chrome, nickel ! Merci beaucoup pierrickand, enfin quelqu’un qui si connais !

pierrickand

@Pierre23396129

Vérifiez que l'iPad est à jour, ainsi que Safari.
Sinon, essayez en mode de navigation privée sur Safari, ou via un autre navigateur.

Pierre23396129

Toujours pareil....

eric33463633

une nouvelle bêta 4.2.1 est disponible. A tester sur les TV Sony

pierrickand

@Pierre23396129,

c'est un soucis de cookies obsolètes. Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet. https://support.apple.com/fr-fr/HT201265

Pierre23396129

Je viens d’essayer et ça me met ça:

pierrickand

@Pierre23396129
N'utilisez jamais le numéro surtaxé pour joindre le service client.
Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé (également disponible sur le contrat) et le formulaire de mail (qui entraîne un rdv).

Si vous les avez contacté sur le numéro surtaxé pour une réclamation ou un problème technique, envoyez une réclamation (via la page de réclamation) pour demander un remboursement des frais.

Pierre23396129

Pour moi ça marche. Merci.
Maintenant il faudrait former le personnels au téléphone et leur dire qu’il est POSSIBLE d’avoir my canal sur autre chose qu’une samsung!!!!!!!!!!!!
Et pour ce qu’il ai des 4 heures passer au 3910, je suppose qu’il faut que je l’ai rappel pour avoir un geste commercial......!

Abonne-236Q2I35

Bonjour,

Je rejoins la troupe. En effet depuis un moment je constate le même problème. Aucune chaîne n'apparaît sur MyCANAL via la tv androïde Sony. Déjà que les quelques dernières fois où cela fonctionnait encore un message récurrent s’affichait disant « mise à jour technique » ou je ne sais quoi qui m’obligeait à redémarrer l’appli.

Bref, sachez en tout cas que sur PC et Apple TV, myCANAL fonctionne parfaitement.

wilb12

1 - desinstaller la version 4.3.3 de mycanal
2 - récupérer la version apk 3.6.6 de mycanal, plusieurs site (APKSum, apkpure.com...)
3 - le copier sur une clé usb
4 - brancher la clé usb et installer l'APK. Il peut y avoir un blocage sur l installation car source inconnu. Changer dans parametres
et ca devrait remarcher

Bonsoir à tous,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je viens de faire part de votre problème d'absence des chaînes LIVE à nos équipes. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

En attendant la correction de ce défaut, n'hésitez pas à caster vos chaînes depuis votre Smartphone/Tablette sur votre TV avec Chromecast.

Bonne soirée à vous et à très vite !

Charles1271

Pareil pour moi depuis hier...
J’ai la version 4.2.0-beta, installée aujourd’hui, ça ne fonctionnait pas plus avec la 4.1.3-beta

Pierre23396129

Pareil pour moi..... 2h30 pour entendre dire que c’est impossible de recevoir sur Sony alors que ça marché avant !!!!!!! Et qu’il le dise sur leur site ! « L'appli est disponible entre autre sur :

  • Freebox Mini 4K
  • Nvidia Shield
  • Xiaomi Mi
  • TV Sony Bravia
  • TV Philips
  • Bbox Miami
maugroli

Merci wilb12
Comment remettre l’ancienne Version sur la tv??
Merci!!!

wilb12

Bonsoir,
Je suis revenu a l ancienne version de mycanal, et ça marche.
Si vous avez besoin de quelque chose, ne pas demander à canal+ ! lol

maugroli

Bonjour Wilb12
L’union Fait la force je suis dans le même cas tv OLED Sony af9
Et live tv Out
1h 20mn à 35 ct la minute avec service c+ pour entendre dire que myCANAL n peux pas fonctionner sur une Sony......

fred7516

@wilb12

Bonjour,

Essayez de vider le cache et les données de l'application et redémarrez Mycanal.

Cdt.