Carte non détectée (invalide)

doris13500

Bonjour, du jour au lendemain j ai reçu un message, la carte insérée n est pas valide. J ai essayé de nettoyé la puce etc mais rien ne y fait. Je n'ai plus accès aux chaines.

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été effectuée cette nuit sur certains décodeurs HD WIFI (cette MAJ apporte quelques correctifs mineurs).

Malheureusement, si la mémoire flash (NAND pour les technophiles) de votre décodeur est défectueuse, la mise à jour ne peut se faire correctement. Lorsque c'est le cas, cela se traduit généralement part le message "carte invalide" au réveil du décodeur.

Si vous constatez ce défaut, n’hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic. Si votre décodeur est HS, un nouveau vous sera envoyé. A noter que vous pouvez également effectuer une réclamation en ligne afin d'être rappelé. ;)

Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre décodeur. :)

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos chaînes et contenus sur www.mycanal.fr

A très vite !

Réponses de la communauté

christian3489173

ils mont contactés hier midi en me disant que je devrais avoir toutes les chaines dans les 24h lol toujours rien. je résilie mon abonnement

gedeberre

pas moyen de joindre le service technique je vais certainement résoudre le problème en résiliant l'abonnement

robert571303

je viens de les avoir au méme numéro il me renvois un 2 ieme decodeur ??????? a suivre

doris13500

@christian t as essayé de les avoir au téléphone ? Je les aies eu tout à l heure au 0892 39 39 10

robert571303

ok doris merci

christian3489173

IMPOSSIBLE de les joindre c,est abusé

doris13500

On m a dit décodeur dans 48 h on verra j espère que ça va fonctionner..

robert571303

moi il mon envoyer un 2 ieme cordon qui n a rien changer et hier il mon dit qu il m envoyer un autre décodeur ??????? et pas de signe d envois ??

doris13500

J ai eu le service client, on m envoi un nouveau décodeur je vous tiens au courant.

robert571303

et moi mon nouveau décodeur ne s allume méme pas !!!

BEYSSAT

Idem pour moi. Depuis plusieurs jours des problèmes avec le décodeur. Depuis hier, message ,carte insérée plus valide. Aucune communication avec Canal+.

denys17700840

bonjour, c'est idem pour moi et impossible de vous joindre au téléphone

lahner2

Idem et je n arrive pas à vous joindre par telephone

doris13500

Je l ai fais mais ça n' a rien changé pour ma part

AURORE22136144

Bonjour, c'est pareil pour moi et je suis en attente ... j'essaie de réactiver mes droits en attendant