Programmation à partir de mon ordinateur

geralec

Bonjour,

Depuis le changement de décodeur (Maintenant 4K), impossible de programmer comme avant à partir de l'ordi.

La connexion internet est correcte par mon réseau internet , mais il n'y a plus "Ma TV" etc.. pour initialiser l'enregistrement du décodeur.

Help!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui la fonction est bien prévue;)

Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour le moment.

Bonne fin de journée.

glode24

bonjour,

quelqu'un a-t-il une idée pour savoir si cette fonction va exister un jour, et quand ?
car c'est tout de même très pratique, surtout qu'on ne peut plus enregistrer plus d'une semaine à l'avance.
Imaginons des congés de deux semaines.
On veut enregistrer un programme dix jours après le départ = impossible !

pierrickand

Bonjour,

Cette fonction n'existe pas encore sur ce decodeur.