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Que faire en cas de message "aucun droit détecté" lors de l'installation de mon Décodeur CANAL+ ?

Equipe CANAL
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Vous venez de recevoir votre  Décodeur CANAL+ et vous rencontrez le message "aucun droit détecté" au moment de l'installation ?

 

    • Vérifiez que votre nouveau décodeur est bien activé sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Matériel" / "Matériel détenu".

 

    • Si votre nouveau décodeur n'apparaît pas dans la liste des matériels détenus, activez-le : rendez-vous dans la rubrique "Matériel" / "Gérer" / "Activer mon décodeur reçu".

 

  • Si vous rencontrez le message d'erreur "pas de commande en cours" lors de l'activation du décodeur sur votre ESPACE CLIENT, ​contactez un conseiller pour confirmer la bonne réception de votre nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

kojochien
kojochien

kojochien

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Reçu hier matin le nouveau décodeur 4K en échange de l'ancien défectueux.
"aucuns droits d'accès" s'affiche et je laisse tourner... Rien ce matin.
J'appelle à deux reprises le numéro de support fourni plus bas sur ce forum.
Réponses confuses et enfin "je dois demander l'autorisation de mon manager" lequel n'est bien sûr, pas dispo.
Troisième téléphone vers 14:00 et là, bonne surprise, une bonne écoute le problème vite identifié (mon nouveau décodeur était déclaré "à retourner à Canal (??) ) et 10' après, tout fonctionnait au poil.
Moralité, ne pas s'énerver et insister pour avoir une aide compétente et ça marche!
Bonne soirée à tous

Lyly1967
Lyly1967

Lyly1967

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j ai contacté un peu prêt tous les conseiller de la plate forme je leur ai confirmé la bonne réception du nouveau décodeur je n ai que des promesses de rappels dans les 24 h mais rien .soit disant que seul un "manager" peut faire la manipulation mais apparemment tous les managers sont en vacances je ne vois pas d autres explications

jeanmarc2606
jeanmarc2606

jeanmarc2606

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Bonsoir,
J'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis avec le dernier décodeur 4K...
Après de très nombreuses péripéties j'ai enfin le mien, installation sans trop de problème sauf que depuis ce matin 10h00 mes droits ne sont pas encore activés (allumé sur CNews), ils le sont pour Internet mais avec un débit de moins de 2Mbits ça ne passe pas, pour la carte c'est "NON", si je veux faire quelque chose ça me dit de m'abonner ou de réactiver mes droits...

  • est-ce normal?
  • cela peut-il prendre plusieurs jours?
  • dois-je rappeler un conseiller (pour la énième fois)?
  • faut-il faire une réinstallation?

Jean-pierre35907911
Jean-pierre35907911

Jean-pierre35907911

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Ca y est nous sommes connectés. En fait, le décodeur n'a pas été activé aussitôt la réception comme précisé. Décodeur reçu à 11 heures…. à 18 heures toujours pas activé. Après une semaine d'absence, l'activation s'est faite sans problème.

franck
franck

franck

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Bonjour j'ai réussi à installer le décodeur 4k avec antenne parabole après 1h30 de galères pour 'installation ne connecté pas le décodeur à internet passé cette étape pour moi ça a marché pour faire un reset couper l'intérupteur qui ce trouve derrière rallumé le décodeur en appuyant sur p1 pendant 2 minutes et vous pouvez recommençer l'installation bon courage à tous

yves-36
yves-36

yves-36

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Hello
A priori le pb vient =
LE numéro de la carte canal reçue ne correspond pas au numéro prévu par celui que j'aurais du recevoir
résultat = changement du décodeur réception le 11/9/19
Nickel

VALERIE4561706
VALERIE4561706

VALERIE4561706

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J´ai exactement le même probléme! Ce matin, on m´a contacté á ma demande sur RDV. Ça fesait 3 jours que j´attendais. Et bien il m´a dit la même chose "dans une heure....et c´est possible de rappeler sur ce Nr avec le quel j´appèle" (mensonge) et m´a laissé tombé comme une vieille chaussette! C´est la 1ère fois en 32 ans que j´ai Canal dont 25 à Munich avec moi et je ne peux même rappeler car maintenant ce ne soint que des Nr avec 09... je suis dégoutée et extrêmement déçue!

Jean-pierre35907911
Jean-pierre35907911

Jean-pierre35907911

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Bonjour, je suis également dans la même situation "aucun droit détecté".
Ca fait 2 fois que j'appelle pour demander les droits... la première fois on me dit d'attendre 30 minutes la 2ème une heure. Cela fait maintenant 4 heures que l'écran est toujours au même message. Quand je vais sur mon compte, le nouveau décodeur n'apparaît pas.
Si je clique pour "contacter un conseiller" j'ai le message d'erreur suivant : Bad Request

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Je voudrais quand même que l'on trouve une solution à mon (à notre) problème puisque visiblement je ne suis pas la seule. Merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@denis4955767

Pas de raison particulière que ça ne fonctionne pas, mais ce sera limité en HD 1080p bien entendu.

leverne
leverne

leverne

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criture,

Moi aussi ma réception est satellitaire. La connexion internet ne sert dans mon cas qu'à récupérer des compléments de programme.

Meilleures salutations,

LEVERNE

denis4955767
denis4955767

denis4955767

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est ce que le nouveaux décodeur 4k (fonctionne avec une tv Samsung plasma série 8 , ref : PS50B850 ?

criture
criture

criture

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Et si ma connexion se fait via le satellite ?

leverne
leverne

leverne

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A tous,

Avez-vous essayé de faire ce que j'ai indiqué dans ma réponse LEVERNE publiée le 26 juillet 2019 à 17h22. En effet, je confirme que c'est la connexion du décodeur à ma box internet à l'étape 4 du guide de branchement qui dans mon cas me "plantait" l'installation. En reportant la connexion après la fin du processus mon installation a pu se réaliser convenablement.

Meilleures salutations,

LEVERNE

criture
criture

criture

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Merci. C'est ce que je vais faire, mais c'est consternant de la part de Canal Plus...rien.

Jeanclaudedoukhan
Jeanclaudedoukhan

Jeanclaudedoukhan

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J'ai eu la même chose finalement j'ai remis l'ancien et ça marche. Cela fait le bonheur des dépôts relay. A l'avenir il faut refuser le colis auprès du livreur

criture
criture

criture

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C'est un cauchemar ! Deuxième "nouveau" décodeur reçu, et même problème : "aucun droit détecté". Je vais devoir à nouveau passer des heures à tenter de joindre un conseiller ? C'est insupportable... et inadmissible.

kastet
kastet

kastet

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quand j'essaie il met message d'erreur bad request Bad Request

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Jeanclaudedoukhan
Jeanclaudedoukhan

Jeanclaudedoukhan

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Merci pour tous ces numéros mais un lundi à 16h est une heure de pointe ou tout est saturé !!!!
Il en est de même à 16h30, 17h,17h30,18h.
Je pense que nous sommes nombreux à appeler pour le même problème puisque les nouveaux décodeurs qui viennent d'être livrés ne fonctionnent pas sans assistance!
Ça donne pas envie de continuer avec canal plus dans ces conditions.....

elbahja
elbahja

elbahja

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bonjour de puis hier jarrete dappeler le service client malgre tout jai pascanal merci de faire quelque chose valable

jeajean016
jeajean016

jeajean016

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idem impossible de réactiver mes droits et impossible d'avoir un conseillé
après avoir attendu 15 jours le décodeur maintenant 2h que j'essaye il y en à marre
et tout canal à l'air de s'en fiche par contre mes 56,90 € sont bien débité
je crois que l'on ne va pas resté copain longtemps après avoir été 30 ans chez eux

remyorain
remyorain

remyorain

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et toujours "vous n'avez pas accès à cette chaine" ! Comment faire pour avoir quelqu'un au téléphone pour répondre à mes questions et surtout comprendre pourquoi c'est si compliqué de ne pas avoir à faire à un robot ! Je souhaiterai "parler" à un être humain § Merci

criture
criture

criture

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Mon nouveau décodeur est bien activé et je reçois toujours, depuis deux jours, le message (sur écran noir, je ne peux voir aucune chaîne) "aucun droit détecté" ! J'ai passé des heures à tenter - sans succès - d'entrer en contact avec un conseiller. Impossible.
J'en ai plus qu'assez.

VICTOR7096286
VICTOR7096286

VICTOR7096286

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INADMISSIBLE !!!
Après 20 minutes d’attente et 10 minutes (à 35 centimes la minute) pour essayer de réactiver mes droits, sans succès, ça a raccroché automatiquement car on ne peut dépasser 30 minutes « d’appel ». Moralité je n’ai toujours pas les chaînes CANALSAT, mais je paie quand même mon abonnement bien évidemment, c’est logique mais ça ne choque personne chez CANALSAT.

kermit
kermit

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Bonjour,
J'ai appelé le numéro vert gratuit. Malgré l'absence du mail automatique, la commande du nouveau décodeur était bien en cours mais le délai de livraison de 72h n'est pas tenu en raison de retard de logistique chez Canal et Chronopost.
Wait and see...

lolopeste
lolopeste

lolopeste

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j'ai suivi le conseil de Mge46 et j'ai appelé le numéro gratuit 0805204020. aucune attente on m'a répondu dans les 30 secondes, mon interlocutrice a réactivé mon compte elle m'a dit d'attendre 30 minutes pour avoir mes chaines et a peine raccroché le téléphone, ma télé se remettait en fonction. Merci beaucoup

kermit
kermit

kermit

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Bonjour,

Deux fois que je commande le nouveau décodeur 4K suite à l'offre de changement gratuite que m'a va Canal Plus. ... Deux fois que je ne reçois pas le mail automatique suite à ma commande et la commande n'apparaît pas dans l'espace client.
Comme d'habitude, le service technique et client de Canal est au dessous de tout. On comprend qu'ils perdent des milliers de clients et cela va continuer s'ils ne changent pas.

Pour ceux qui ont commander le décodeur 4K suite à la proposition de changement, avez-vous reçu ce mail automatique de confirmation ?
Est-ce que le décodeur arrive dans les délais ?
Est-ce que l'activation du décodeur et des droits fonctionnent correctement ?

A priori de nombreuses personnes ont des problèmes.

D'avance merci pour vos informations.