Plus de live tv avec Androïd tv.

kizeur

"Bonjour, depuis hier, 1er juillet, impossibilité d’accéder au live de MyCANAL sur une tv Sony XG95 (avec Androïd tv) alors que pour le replay et autre services je n’ai aucun soucis. Cela fonctionnait très bien auparavant. J’ai vidé le cache et les données d’application, puis redémarrer mais, rien n’y fait .... Merci d’avance pour une solution. Cdt.

Bonsoir à tous,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

DELPHINE20949952

Bonjour,

même problème avec free.
Je n'ai plus accès à My canal

wilb12

Bonsoir,
j ai eu le meme probleme, je suis revenu a la version 3.6.6 de mycanal et ca marche.
Bon courage

eric33463633

@kizeur: Si vous être en version "stable" mycanal (4.1.3), re-installé votre mycanal ( mais pas sur que ça corrige le bug

SI par contre vous êtes en version "beta-test", une nouvelle version est sortie aujourd'hui estampillé 4.2.0-beta. Mettre à jour donc depuis le PlayStore

Bon courage :)