Ce sujet a été résolu

réactivation droits suite déménagement

glasjo
glasjo

glasjo

Niveau
0
1 / 100
point

Suite à un déménagement, j'ai fait déménager mon abonnement freebox révolution, j'étais aussi abonné beinsport à14 euros et canal+ à 39.90 euros

j'ai de nouveau accès à internet & tv free depuis 6 jours MAIS

je n'ai plus beinsport (je dois apparemment me réabonner)

je n'ai plus les chaines canal - j'ai fait plusieur fois réactiver mes droits (envoi des infos sur mon matériel, attendre 40mn sur CNEWS), rien non plus 

que faire pour canal ?

merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, avez-vous suivi cette procédure? https://www.free.fr/assistance/2403.html

Ou contacté le service client Canal?

Il ne suffit pas de réactiver les droits sur l'espace client Canal, il faut aussi déclarer le changement d’identification de la Freebox (ce que le FAI ne fait pas automatiquement pour l'abonnement Canal, car il ne gère pas cet abonnement).