Edgr : Erreur INCOMPATIBLE KEY SYSTEMS Media Error

Julien31482622

Bonjour,

le player ne fonctionne pas en straemin direct sur PC avec Edge (Microsoft Windows 10, Tout est à jour)

mais Le player fonctionne pour les vidéos à la demande.

Quie doit ont installer Flash d'Adobe ou autre chose de chez vous ?

Merci de votre réponse

Bonne journée Clin d'œil

Cordialement

pierrickand

Bonjour,

myCanal n'utilise pas flash, mais lecteur HTML5 donc aucun plugin à ajouter.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
De vérifier que Windows est à jour.

Si pareil, essayez un autre navigateur internet ou même l'application myCanal disponible dans le Windows store (pas besoin de navigateur internet).