Liste des contenus diffusés en 4K-UHD sur CANAL+ en juillet

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Profitez de vos programmes LIVE et A LA DEMANDE dans une qualité exceptionnelle !

Grâce à la 4K-UHD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD.

COMMENT PROFITER DE L'ULTRA HD* ?

- Avec le Décodeur CANAL : LIVE et A LA DEMANDE (en téléchargement)

- Avec l'Apple TV 4K

- Avec le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre

- Avec myCANAL sur Samsung Smart TV (A LA DEMANDE uniquement pour les gammes antérieures à 2018)

LES PROGRAMMES LIVE DE JUILLET DIFFUSÉS EN 4K-UHD sur CANAL+

SPORT

- Les matchs de Coupe du monde féminine de Football

- Le GP de F1 de Grande Bretagne et d'Allemagne

CINEMA

- Baby Driver

- Guy

- Spider-Man : Homecoming

- Le Crime de l’Orient-Express

Sherlock Gnomes

- Paranoïa

- En eaux troubles

- Rampage : Hors de contrôle

Un peuple et son roi

- 16 levers de soleil

- Life : Origine Inconnue

- Taxi 5

- La Tour sombre

- Le 15h17 pour Paris

- La Forme de l’eau

DOC

- Combattants

- La Gaule d'Antoine

LES CONTENUS A LA DEMANDE DISPONIBLES EN 4K-UHD

CINEMA

- Redsparrow (jusqu’au 21/07)

- La tour sombre (jusqu’au 18/07)

- La planète des singes (jusqu’au 03/08)

- Paranoïa (jusqu’au 28/09)

- Le crime de l’Orient-Express (jusqu’au 11/08)

- Dunkerque (jusqu’au 19/07) - CINE+

- Ocean’s 8 (jusqu’au 20/07)

- Tomb Raider (jusqu’au 28/08)

- La cité de la peur (jusqu’au 28/12) - CINE+

- Mission impossible, Fallout (jusqu’au 10/07)

- Les Schtroumpfs et le village perdu (jusqu’au 04/07)

- Le 15h17 pour Paris (jusqu’au 30/08)

- Amour (jusqu’au 04/09) - CINE+

- La montagne entre nous (jusqu’au 04/07)

- Le troisième homme (jusqu’au 31/10) - CINE+

- Divergente 3 (jusqu’au 20/06)

SERIES

- Mouche (S1)

- Deutschland 86

- Catch-22

- Vernon Subutex (S1)

- Jour Polaire (S1)

- Paris, etc. (S1)

- Le Bureau des Légendes (S3 & S4)

- Ray donovan (S6)

- The Affair (S4)

Castle Rock (S1)

- Versailles (S2 & 3)

- Hippocrate (S1)

- Nox (S1)

- Baron Noir (S2)

- L’amie prodigieuse (S1)

- Guyane (S2)

- The Young Pope (S1)

- Trust (S1)

DOC

- Combattants

- Jean Paul Gaultier : Freak & Chic

- La Gaule d’Antoine

Lien utile : liste des films de A à Z diffusés en juillet sur CANAL+

*A condition de détenir un téléviseur compatible 4K-UHD et d'avoir un débit stable de 25Mb/s en OTT.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez la liste des films 4K-UHD du mois d'août ici. :)

Réponses de la communauté

Jackd67

Toujours pas de possibilité pour la HDR sur le nouveau décodeur Canal 4K ?
c'est quand même un gros plus que toute les TV 4K supporte (HDR10 voir maintenant HDR10+)!

J'avais vue une news pour Terminator 2 mais cela concernait l’Apple TV...
quid de ce nouveau décodeur ?

Flo_1906

Merci Rémy pour votre réponse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Flo_1906 : Bonjour, nous étions en attente des dernières infos notamment concernant la Premier League. Nous devrions pouvoir vous communiquer la liste d'ici la fin de la semaine. :)

Flo_1906

Bonjour, avez-vous la liste pour le mois d’aout svp ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Karim22400 : Les contenus 4K-UHD évoqué ci-dessus sont bien disponibles en qualité 4K sur les décodeurs Orange Fibre (TV UHD et TV 4). ;)

@eivissa78 : Nos équipes y travaillent, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur l'Assistance à ce sujet. :)

@Daniel : Le Décodeur CANAL est bien équipé d'antennes Wifi. Vous pouvez le connecter à votre Box internet au choix en Wifi ou en Ethernet. :)

Daniel Castevert

Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais pouvez vous me dire si le décodeur 4K-UHD prend en compte la wi-fi ? (je dois le recevoir demain ) .
Cordialement.

eivissa78

Bonjour à l'intention de Rémy, quand proposerez vous un guide sur la chaîne 4k de canal avec les jours et surtout les heures de tout ces programmes.

Karim22400

Bonjour, non à la demande en ne peut pas visualiser en 4K avec le décodeur orange , et j’ai appelé le service canal pour ça et il m’En confirmer ça ( ni en 4K ni en hd +), pour voir en 4K il faut le voir le programme en direct pas à la demande, ou bien le télécharger.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@stanrodjosh : Bonjour, les films d'animation Cro Man et Ferdinand ne sont plus disponibles A LA DEMANDE actuellement. Avez-vous effectué un achat sur CANAL VOD ?

yoda64

@Je veux de la qualité
bjr de tte facon chez canal tout est comprimé.
:))

stanrodjosh

Bonjour, cro man et Ferdinand n'étaient pas téléchargeables correctement en 4kUHD ;cro man msg erreur, Ferdinand ne commencer pas au début