Sujet en attente de réponse

Application mycanal Smart TV

JEAN3165323
JEAN3165323

JEAN3165323

Niveau
0
14 / 100
points

Venant d acheter une Smart TV j aimerais profiter de l application Mycanal directement de ma tv. En voulant activer l'application, la page info me demande de contacter un numéro de téléphone et de donner le code qui s affiche à l ecran a un conseiller. Depuis des jours il m est impossible de joindre quelqu'un.(trop grand nombre d appels d apres le message vocal). Je peut téléphoner a n importe qu elle heure de n importe quel jour le résultat est le même. Est il possible de faire cette démarche? Dans le cas contraire j arrêterai simplement mon abonnement à canal.

Réponses de la communauté

@jean3165323

Oui c'est pas évident de les avoir au téléphone en ce moment

Il faut persévérer il n'y a rien d'autre à faire...

Il n'y a que le service client qui peut vous le faire...

Cordialement !

JEAN3165323
JEAN3165323

JEAN3165323

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je téléphone tous les jours et le service est injoignable. Au prix que je paye je souhaite au moins avoir quelqun au bout du fil.

Soit j ai une personne qui me répond ou qui me contacte soit je résilie l abonnement.

Merci