Ce sujet a été résolu

Le Kiosk Probleme Accès depuis 2 jours

SBBM44
SBBM44
Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

Après moults péripéties, je pensais que vous aviez résolu le problème mais ... non.

Depuis 2 jours, impossible a'accéder correctement au Kiosk.

Il me déconnecte, redemande mes infos qui n'ont pas changé et quand il daigne fonctionner, je me retrouve avec des lectures en cours qui ne devraient plus paraître.

Serait-ce trop demander d'avoir un véritable accès à un service largement payé.

Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Via quel équipement tentez-vous d'accéder au service LeKiosk ? Passez-vous bien par myCANAL ?

Si vous y accédez depuis un PC, je vous invite à vider les Cookies de votre navigateur et à réessayer. N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée. 

Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

effel77
effel77
Niveau
0
44 / 100
points

Même problème avec un Samsung j3.6