Le Kiosk Probleme Accès depuis 2 jours

SBBM44

Bonjour,

Après moults péripéties, je pensais que vous aviez résolu le problème mais ... non.

Depuis 2 jours, impossible a'accéder correctement au Kiosk.

Il me déconnecte, redemande mes infos qui n'ont pas changé et quand il daigne fonctionner, je me retrouve avec des lectures en cours qui ne devraient plus paraître.

Serait-ce trop demander d'avoir un véritable accès à un service largement payé.

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sonia,

Via quel équipement tentez-vous d'accéder au service LeKiosk ? Passez-vous bien par myCANAL ?

Si vous y accédez depuis un PC, je vous invite à vider les Cookies de votre navigateur et à réessayer. N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

effel77

Même problème avec un Samsung j3.6