je ne peux pas me connecter depuis un problème technique avec vos service incompétent

lo.be

Bonjour

Depuis une démarche commerciale de votre part que je n'ai jamais réussi a valider. je n'ai plus accès à mon abonnement canal séries via mon opérateur bouygues. Je comprends que les gens s'abonne à NETFLIX. Si vous souhaitez me contacter avant que je contact un organisme de consommateur.  A bon ententeur Salut.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client Canal ici, mais un forum d'abonnés.

Qui plus est, s'il s'agit d'un bonus Canal+ Séries chez Bouygues, c'est justement Bouygues qui vous le fourni, et donc eux qui assure la gestion clientèle.