Ne trouve pas de solution pour activer la bêta test sur Android tv

rycilone

Bonjour,

Je suis bêta testeur depuis peu.

Je n'arrive pas à activer le programme bêta testeur sur ma tv sony 68AF8 de 2018.

On me demande de valider ce programme sur un smartphone ou tablette android mais le problème c'est que je n'en dispose pas, j'ai tous en univers IOS (iphone, ipad et macbook air).

J'ai bien essayé avec le téléphone de mon fils qui un hawei mais impossible de connecter ce téléphone en wifi direct sur ma tv après plusieurs heure de manipulation sur le smartphone j'ai vu écrit sur le téléphone que le wifi direct fonctione qu'entre appareil hawei(super très restrictif).

Donc ma question est simple.

Quelle solution les experts pourraient me trouver car je voudrais vraiment être bêta testeur sur mon téléviseur android tv?

a+

Réponses de la communauté

Philippe Swiderski

Peut être qu'il faut que ce soit le même compte sur le playstore ?
J'ai activé le mode beta depuis un compte google de mon téléphone qui est différent du compte google du playstore de la POP.

Philippe Swiderski

Bonjour
J’ai bien mycanal 5.0.2 sur mon téléphone Android
Maïs mycanal sur la pop ne détecte pas mon appareil

rycilone

Merci pierrickand.
Je fais bien parti du programme sur Android j'ai pu installer la bêta test sur un smartphone Android mais impossible de l'activer sur mon téléviseur.

Je suis en contact avec quelqu'un de l'équipe bêta testeur depuis aujourd'hui pour essayer de résoudre ce souci.

a+

pierrickand

Bonjour,

Il faut s'inscrire au programme de beta test de myCanal sur Android (ce n'est pas le même qu'iOS).
Dans les paramètres il y a un bouton pour en faire la demande. Après ils acceptent ou non suivant les places disponibles.