Problème avec timeshift

ikiffom

Lors de l'utilisation de l'application mycanal sur Android ou Android TV, je regarde le live tv en différé et au milieu du programme celui-ci reviens au direct.
Il est alors impossible de revenir en arrière sur le programme.
Avez-vous déjà rencontré ce problème

Réponses de la communauté

pierrickand

@Tatiana37942459

C'est sur myCanal via le contrôle de la timeline, avec un retour en arrière sur un maximum de 8h (sur les chaînes disposant du startover).

Ça arrive parfois que la fonction plante (peut être un soucis côté serveur de leur côté?).
Le mieux c'est de signaler au support myCanal dans ce cas sur quelle chaîne et à quelle heure ça à planter, via l'adresse email disponible sur le Play store.

Tatiana37942459

Bonjour
j'ai le même problème de temps en temps , quand ça le fait apparemment c'est sur toutes les chaines ... Le timeshift est géré par la tv ou par l'application mycanal ? Merci

Bonjour @ikiffom,

Constatez-vous ce défaut sur une chaîne en particulier ou bien sur toutes les chaînes LIVE ?

Si vous êtes sous Android TV 8.0 (ou version supérieure), pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours ce défaut avec la dernière version de myCANAL (4.2.0) ?

Merci :)