Sujet en attente de réponse

Résiliation et accès espace client impossible - depuis boitier Orange Fibre

Paul36398733
Paul36398733

Paul36398733

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, 

J'ai créé un abonnement depuis mon boitier Orange. 

J'ai eu accès aux services 6h plus tard. Aucune info, aucune données de comptes reçu par mail, aucun accès possible à mon espace associé. Pas reçu de facture.

J'aimerai résilier ce contrat et cette offre au plus vite. 

J'ai essayé d'accéder à mon compte depuis le boitier Orange mais le service Canal reste perpetuellement indisponible. 

Réponses de la communauté

Bonjour

Normalement il faut compter 24 h avant de recevoir les documents

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours (cachet de la Poste faisant foi) qui suivent votre souscription à un abonnement CANAL sur Internet. Pour cela, il vous suffit de nous écrire à l'adresse suivante :

CANAL
Service Rétractation TSA 86712
95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Un conseil privilégié le recommande car beaucoup ont fait la mauvaise expérience du courrier simple avec des excuses du styles « enveloppe vide » pas de trace du courrier » et bloquez tout prélèvement