Comment s'abonner sur une mini 4K uniquement ?

quartzkyte

Bonjour,
Ayant deux Freebox, je voudrais abonner ma mini 4K à Canalsat au lieu de ma Revolution.
Dans l'interface Free de la 4K je ne vois pas d'option d'abonnement Canalsat.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @quartzkyte,

Détenez-vous déjà un abonnement CANAL avec engagement ? Si c'est le cas, je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer votre nouveau décodeur.

Si vous détenez un abonnement sans engagement, je vous invite à télécharger l'appli myCANAL sur le Play Store Android TV de votre Mini 4k. :)

A+