reglages language

lancelot1405

tous les programmes que je regarde son en VO

obligé d aller selectionner pour chaque programme la langue francaise pour pouvoir les voirs

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le problème est constaté et pris en compte par les développeurs.

 Un contournement est possible : Allez dans la fiche info validez Français en cochant "conserver les réglages" puis repassez en Anglais (sans cocher la case "conserver...")

Faites un On/Off de la TV

Cette manipulation ne règle le problème que momentanément. Le problème peut réapparaitre après quelques utilisations. Il faudra alors refaire la manipulation.

Un correctif va être déployé prochainement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

lancelot1405

TV SAMSUNG UE65MU6175
la tv a un an et elle a toujours fonctionné avec l application my tv

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@lancelot1405 : Pouvez-vous nous indiquer les références de votre TV afin que nos équipes en charge de l'appli myCANAL sur les Samsung Smart TV puissent investiguer ?

Merci beaucoup. :)

lancelot1405

C est le même problème que le post que vous avez trouvé mais les manipulations ne fonctionnent pas

pierrickand

Je suis tombé sur ce sujet concernant le même problème : https://assistance.canal.fr/questions/2018326-programmes-...

lancelot1405

Personne
On regarde tous les films en français
On utilise depuis 1 an l application sur la tv Samsung
Et depuis 15 jours systématiquement les films passent en VO

pierrickand

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un d'autre dans votre entourage qui regarde en VO?

Car sur myCanal et certains modèles de décodeurs, le dernier choix est gardé en mémoire.

Si non, quel matériel utilisez-vous?