Retour materiel hors relais pick-up

garoy

Bonjour, le relais pick-up le plus proche de chez moi est très loin. Puis-je remettre mon matériel retourné via la poste ou un autre moyen ?

Merci de votre réponse.

Hello garoy ヅ

Oui, à vos frais par La Poste avec un colis standard, vous pouvez retourner tout le matériel à l'adresse suivante

Retour CANAL

BP 20088

28102 DREUX CEDEX

  • n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées personnelles & pourquoi vous le restituez

Au cas où, afin de connaître les Relais Pickup près de chez vous, renseignez simplement votre adresse postale dans ➤cette page ou bien dans ➤celle-là Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼