Problème de téléchargement Mycanal sur tablette Samsung Galaxy Tab A

Romu93160

Bonjour à tous,

Je vous expose mon souci. J'essaie de télécharger via Mycanal l'épisode 3 de la 4ème saison de Gomorra sur une tablette Samsung Galaxy Tab A mais au bout d'un certain temps le téléchargement se bloque (à 12%). Impossible d'aller plus loin. J'ai essayé de supprimer et relancer mais le téléchargement finit toujours par s'arrêter avant la fin (je n'ai jamais pu aller plus loin que 35%). J'ai aussi essayé de mettre le téléchargement en pause et de le relancer mais cela n'a aucune incidence. Est-ce le fichier source qui est endommagé ? Cela vient-il d'un bug des serveurs Mycanal ? Ou d'un problème avec ma tablette ?

De plus, je n'arrive pas à contacter le service client car lorsque je clique sur "Nous contacter", je tombe sur une page erreur 400 "Bad Request".

Vous êtes donc mon dernier recours (je vous avoue que je suis réfractaire à l'idée de contacter le service client par téléphone au vu du prix que cela coûte). Avez-vous déjà rencontré un tel souci ? Si oui, avez-vous pu le résoudre ?

Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ma requête.

Bonne journée à tous.

fred7516

@romu93160

Bonjour,

Essayez de réinitialiser les données de navigation de votre navigateur, ( erreur bad request)....
Idem pour l'application Mycanal:
Paramètres/ Applications/ Mycanal/ Stockage/ Vider le cache et redémarrez votre tablette.

Cdt.

Réponses de la communauté

Romu93160

Fred7516 merci pour votre réponse. J'ai suivi vos conseils et cela fonctionne.