Impossible de télécharger des films avec MyCanal sur PC et Samsung G9 depuis hier

annep59

Bonjour

Impossible de télécharger des films depuis hier soit 09/07, avec My Canal, tant sur PC Asus Vivobook Flip14 que sur Samsung Galaxy S9.

Message : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. SI le problème persiste, rendez vous sur l'assistance de MyCanal."

Je n'ai rien trouvé sur l'assistance à ce propos. Pouvez-vous réparer le serveur en défaut?

Je pars ce midi en vacances à l'étranger, j'ai déjà 1 ou 2 films sur mon PC mais je voulais télécharger 2-3 autres films .... :-(

Merci beaucoup,

Anne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les problèmes que vous constatez sur la fonction téléchargement ne sont pas liés. Concernant Android, le problème se situe du côté de l'appli. Il sera corrigé lors de la prochaine mise jour qui est actuellement en cours de validation.

Concernant l'appli Windows 10, le défaut se situe au niveau des contenus. Un correctif est également en cours (voir ici).

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, sur Windows 10, nous vous invitons à passer par le site www.mycanal.fr

Belle journée ☼ à vous et à très vite !

Réponses de la communauté

besnard olivier

j'ai le même problème, pouvez vous faire quelque chose rapidement. Le minimum pour un service payant est d'en assurer la fiabilité. je vous joins le message.

Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. SI le problème persiste, rendez vous sur l'assistance de MyCanal."

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alexisallegra : Je vous en prie. :)

A noter que la dernière mise à jour de myCANAL sur Android devrait être déployée à 100% demain. ;)

alexisallegra

OK merci je n'avais pas vu que la question avait déjà été posée sur un autre fil. J'espère que le correctif Windows 10 sera vite ajouté !

alexisallegra

Pareil, ça fait deux semaines que ça dure et je ne vois pas où est l'assistance.