Mauvais fonctionnement avance rapide lors de lecture d'un enregistrement

RAKKARD

Bonjour la Communauté,

Je possède un décodeur :   TNT HD Wifi,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus utiliser correctement l'avance rapide lors de la lecture d'un enregistrement effectué le DISQUE DUR, à ssavoir ;

Avant ce problème, je maintenais "appuyée" la touche "avance" ou "retour" et je voyais s'afficher "x8" - "x16", etc ....

Maintenant, en maintenant ces touches, l'avance progresses sans affichage des différentes sélections : "x8" - "x16", etc....

Cette situation est-elle connue, et une mise à jour prévue pour récupérer l'avance rapide de base ??

Merci de bien vouloir "éclairer ma lanterne" !!

Cordialement à tout le monde,

RAKKARD

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Suivez sa résolution sur Infos Incidents.

Réponses de la communauté

Laurence56400

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plusieors jours et par moment, si j'appuie trop longtemps sur X8? X16 etc.. àa revient carrément au début de mon enregistrement, c'est vraiment galère !!!!!!!!!!!!!!!!!

Apple16

J’ai le même problème et j’attends qu’un technicien de canal m’appelle.