Ce sujet a été résolu

Installation du nouveau décodeur

germevillois
germevillois

germevillois

Niveau
0
8 / 100
points

Aucun droit détecté
J'ai attendu 45 min et toujours rien alors que l'installation c'est déroulée sans problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

cyber123
cyber123

cyber123

Niveau
0
21 / 100
points

30 mn à patienter avant d'obtenir un conseiller... n'étant pas seul à vouloir accéder à l'assistance Canal, je trouve ce délai d'attente tout à fait raisonnable. Résolution de mon pb de connexion en cours. C'est ok !

cyber123
cyber123

cyber123

Niveau
0
21 / 100
points

Problème identique : nouveau décodeur reçu par chronopost, brachement effectué, message "aucun droit détecté" affiché, message "aucun nouveau matériel commandé" sur mon espace canal...actuellement en ligne pour joindre un conseiller depuis 30 mn, ... et toujours rien sauf la voix de la Dame me disant : "merci de patienter, un conseiller va prendre en charge votre demande..."

SCHWARTZ22143077
SCHWARTZ22143077

SCHWARTZ22143077

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème pour moi

marc3404770
marc3404770

marc3404770

Niveau
0
11 / 100
points

meme pb pour moi .

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avez-vous contacter canal pour activer vos droits, munissez vous de votre numéro abonné, 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt

Silversurfeuse66
Silversurfeuse66

Silversurfeuse66

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi. Nouveau décodeur installé mais aucun droit détecté pour l'instant...