Disque Dur externe du Décodeur Sat WiFi 4K (G9)

chrisnordik

Bonjour

J'ai le nouveau décodeur Sat WiFi 4k (G9) depuis quelques semaines et déjà le disque dur de Canal arrive à saturation et me demande de supprimer des enregistrements.

Avec 11 enregistrements (de 2 à 4 Go) restants sur le disque il m'est indiqué que seuls 20 Go restent dispo pour les enregistrements.

Parcontre il resterait 218 Go dispo pour des téléchargements ? (que doit on comprendre par téléchargement ?)

Le DD est annoncé avec une capacité de 298 Go (dispo 218 et 20 réservés au time shifting)

Comment obtenir plus de capacité pour mes propres enregistrements programmés ?

Merci à l'avance pour vos lumières et aide

Molière76

Effectivement, le DD canal est limité en enregistrement et il a plus effectivement en téléchargement par exemple la demande
Si vous souhaitez ne plus avoir de problème de capacité, je vous suggère d'acquérir une dur d'une capacité de 1To (prix abordable)
Par exemple un Toshiba 1to est à environ entre. 49€ et 60€ suivant les marchands.
Et si fonctionne très bien