Sujet en attente de réponse

nous avons mis un nouveau décodeur et sur la télé il y a le message : AUCUN DOIT DETECTE.Que devons-nous faire ?

francoiseclenet
francoiseclenet

francoiseclenet

Niveau
0
1 / 100
point

après l'installation du nouveau décodeur : message sur télé : aucun droit détecté 

Que devons nous faire ?

Réponses de la communauté

Cda1982
Cda1982

Cda1982

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, faut éteindre le décodeur directement sur le bouton power du décodeur. Puis presser longuement sur le bouton power jusqu'à qu'il y ait le logo CANAL. Normalement ça doit activer les droits.

laurent4701537
laurent4701537

laurent4701537

Niveau
0
16 / 100
points

Allé sur l'application de my canal et aller dans matériel descendre jusqu'à réactiver nouveaux décodeur et appuyer dessus et normalement sa réactive les droits

Bonsoir, 

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin de faire le point. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

messageries65
messageries65

messageries65

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive pas a active mon nouveau appareil

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @francoiseclenet,

Suivez ces conseils. :)