comment va évoluer mon abonnement

jean yves4480030

mon abonnement se termine  le 31/08/2019 que va t il se passer ?

Réponses de la communauté

Bonjour monagegene,
Il vous faut contacter le service client c'est pas ici, là c'est le forum d’entraide entre abonnés.
Voir ma réponse precedente en dessous de la votr.

monagegene

je ne souhaite pas subir une augmentation pour les 2 nouvelles années
étant client depuis 1984
je n ai pas l integrale ne bénéficiant pas des chaines x
mon abonnement de 89,90par mois me convient très bien
je ne souhaite pas non plus solliciter la coucurrence

Bonjour,
Si vous ne faites rien selon les termes de votre contrat (accès via Espace Client/Compte/Mes documents):
"
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement.
"
Vous serez re-engagé pour 12 mois au tarif qui sera en vigueur le 1 septembre sur 12 mois. Voir la fiche tarifaire accessible en bas de la page Espace Client :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Donc un conseil contactez Canal bien avant le 31 juillet via le bouton "Contacter Canal" disponible en bas de la page d’accueil de CANAL Assistance.
Ou via un des moyens donnés sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Si ces contacts ne vous ne satisfont pas il vous reste un moyen tres efficace d’être recontacté avec des meilleures offres : la lettre de résiliation a envoyer au plus tard n mois avant votre date d'échéance. Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Un dernier conseil toujours envoyer sa lettre en recommandé avec accusé de reception, pour avoir une preuve ( trop de lettres en courrier simple se perdent...)