Application mycanal béta son 5.1 Freebox révolution

mamours77

Quand sera disponible le son multicanal 5.1 sur l'application Mycanal Béta sur freebox révolution ?

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il n'y a aucune application myCanal sur les Freebox révolution.

Par contre il y a la nouvelle interface de l'univers Canal qui est en beta. Vous parlez de cette dernière je suppose?
Vous parlez du 5.1 en live ou sur les programmes à la demande?
Si c'est à la demande, il n'y a pas de contenus disponibles en 5.1 quelque soit le matériel (sauf certains contenus disponibles en UHD à priori). Et ce n'est pas lié à l'interface, mais aux contenus eux même.
Si vous parlez du live, je ne sais pas s'il y a des chaines en 5.1 dans l'univers Canal chez Free. Mais s'il y en a pas, là aussi ce n'est pas lié à l'interface, mais aux flux des chaines TV qu'ils envoient.